in

Côte d’Ivoire: Construction de 20000 logements sociaux à Abidjan

Côte d’Ivoire: Construction de 20000 logements sociaux à Abidjan. La Côte d’Ivoire et le Groupement égyptien LMS Construction et Sabbour Consulting ont procédé à la signature d’un accord pour la construction de 20000 logements sociaux.

Représentant le Ministre Bruno Nabagné Kone ce jour, le Directeur de Cabinet du Ministère de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme M. DIABATÉ Kaladji a procédé à la signature d’un Mémorandum d’entente avec le Groupement égyptien LMS CONSTRUCTION et SABBOUR CONSULTING, représenté par le des Opérations, M. Amr El-KAYAL, en présence de SEM Wael E. Badawi, Ambassadeur d’Égypte en Côte d’Ivoire, portant sur un projet de construction et la commercialisation de 20000 logements sociaux et économiques en terre ivoirienne .

Cet important projet, qui s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du PND 2021-2025 et de la redynamisation du Programme Présidentiel de Logements Sociaux et Economiques (PPLSE) facilitera l’accès à un logement décent à un prix abordable aux foyers à faibles revenus.

Soulignons qu’à cette cérémonie de signature, le Directeur de Cabinet, M. DIABATÉ Kaladji était accompagné du Directeur Général du Logement et du Cadre de Vie , M. Kolla Célestin, du Directeur des Grands Programmes Immobiliers, M. Diby Kokora et de la Directrice du Centre de Promotion des Logements Sociaux, Mme KONE Pingué Assetou.

Written by Infos Education

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Direction des Ecoles, Lycées et Collèges (DELC) en Côte d’Ivoire

Education: 442 558 admis au CEPE 2024 en Côte d’Ivoire