MINFOPRA: Suivi Position Du Dossier 2024-2025 – dossier.minfopra.gov.cm
Minitor the position of Documents – MINFOPRA: Suivi Position Du Dossier 2024-2025 – dossier.minfopra.gov.cm. Le site du gouvernement du Minfopra au Cameroun a simplifié le suivi de la position des documents (Position du dossier).
Les fonctionnaires au Cameroun des différents ministères peuvent facilement suivre l’état de leurs documents maintenant en ligne gratuitement. Pour cela, ils devront se rendre au vérificateur officiel de l’état des documents du MINFOPRA.
Suivi des Documents au Minfopra Cameroun : La Procédure
Pour surveiller votre document à l’aide du site Web du MINFOPRA ‘Position du Dossier’ Cameroun, saisissez l’un des éléments suivants :
- Votre nom .
- Votre numéro de matricule (par exemple 120411-J ou Y-139387).
Le bon numéro de document ou numéro de messagerie
Comment vérifier ou surveiller la position des documents au Minfopra pour le reclassement, le «reclassement», l’intégration ou l’avancement en 2024-2025 (Position Du Dossier)
- Cliquez sur ce lien officiel pour vous rendre sur le site du Minfopra Cameroun (dossier.minfopra.gov.cm).
- Ensuite, appuyez sur S’inscrire pour créer un compte ou connectez-vous si vous avez déjà un compte. Cette étape est facultative. Cependant, il vous permet de recevoir des messages d’alerte lorsque vos documents progressent.
- Remplissez vos noms ou ‘Matricule Number’
Appuyez sur la touche “Entrée” de votre clavier pour lancer une nouvelle recherche. Un résultat de recherche peuplé affichera les entrées possibles correspondant aux mots- clés de votre recherche.
Cliquez sur ‘Voir Parcours’ pour voir les détails de l’état de votre document. Cela vous permet également de voir l’état de votre décision d’intégration, Matricule, avancement ou reclassement.
Notez la position actuelle du document et faites attention au nom du bureau ou du service où votre dossier est actuellement traité.
Ça y est vous avez suivi ou surveillé avec succès vos documents de service public en ligne au Cameroun gratuitement.