in

Les dates de composition du concours INFS 2023-2024 CI

Les dates de composition du concours INFS 2023-2024 CI sont officiellement connues. A toutes fins utiles, il convient de rappeler que les préinscriptions, lancées depuis le mois de juillet, prennent fin dans le courant du mois de septembre.

Les dates de composition du concours INFS 2023-2024 CI sont désormais à la disposition des candidats. A en croire le calendrier de l’INFS actuellement, les compositions écrites sont prévues pour le mois d’octobre. La direction de l’établissement a mis en place quatre dates de composition pour le concours INFS 2023-2024 CI, chaque date correspondant à un cycle bien particulier. Si le programme mis en place est maintenu, les premiers candidats à composer pour l’édition 2023-2024 de ce concours seront les candidats pour le cycle EDUCATEUR PRESCOLAIRE.

D’après l’organigramme qui a été mis en place, les candidats de ce cycle composent le 8 octobre pour les épreuves écrites d’admissibilité. La date du dimanche 9 octobre est réservée aux candidats de la catégorie EDUCATEUR SPECALISE. Selon le programme de composition mis en place, les candidats au cycle MAITRE D’EDUCATION SPECIALISE (MESP) affrontent les épreuves écrites le samedi 15 octobre 2023-2024.

Pour les candidats à la formation d’EDUCATEUR SPECIALISE ADJOINT, les compositions écrites sont prévues pour le dimanche 16 octobre prochain, selon le calendrier initial du concours. Si les dates de composition du concours INFS 2023-2024 CI sont déjà connues, il convient de préciser à toutes fins utiles que ces dates sont susceptibles de connaitre quelques modifications ou réaménagements.

Dans l’hypothèse de la mise en place d’un nouveau chronogramme pour les compositions écrites, les candidats en seront tout naturellement informés, via les canaux officiels d’information de l’Institut National de Formation Sociale. Pour les candidats non encore préinscrits, nous rappelons que la fin des préinscriptions en ligne est fixée au 9 septembre 2023-2024, selon le calendrier actuel du concours.

Avant de prendre part aux compositions écrites, les candidats seront invités à imprimer en ligne leur convocation. La mise en ligne des convocations se fait généralement quelques jours avant le début des compositions écrites. Les convocations devraient donc probablement être disponibles entre fin septembre et début octobre.

Written by Infos Education

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ecobank Cameroun recruiting Brand Communication & Marketing Manager