in

Concours ESOGN Gendarmerie 2024-2025 Sénégal – Entrée à l’Ecole des Sous-Officiers de la Gendarmerie Nationale du Sénégal

Concours ESOGN Gendarmerie 2024-2025 Sénégal – Entrée à l’Ecole des Sous-Officiers de la Gendarmerie Nationale du Sénégal. Le Concours d’Entrée à l’Ecole des Sous-Officiers de la Gendarmerie Nationale(ESOGN) Session 2024-2025 est disponible.

Concours gendarmerie 2024-2025 Sénégal et épreuve concours gendarmerie sénégal pdf et resultatas

Pour postuler au concours d’élève gendarme, il faut remplir les conditions suivantes :

  • Etre de nationalité sénégalaise.
  • Etre titulaire du certificat de fin d’études élémentaires (CFEE)
  • Avoir accompli son service militaire.
  • Mesurer au moins 1,70 m.
  • Etre agé de moins de 30 ans à la date du dépôt du dossier de candidature.

Quel est le salaire d’un gendarme au Sénégal ?

Salaire débutant : 1.607,31€ brut par mois + primes et avantages. Statut : militaire, rattaché pour emploi au ministère de l’Intérieur. Limite d’âge pour le recrutement : minimum 18 ans et maximum 35 ans au 1er janvier de l’année pour passer le concours externe de gendarme sous-officier.

Concours gendarmerie 2024-2025 Sénégal et épreuve concours gendarmerie sénégal pdf et resultatas. Ouverture du concours d’entrée à l’Ecole des Officiers de la Gendarmerie Nationale 53éme Promotion, pour l’année 2024-2025. 

L’ARRÊTÉ MINISTÉRIEL portant ouverture du Concours d’Admission à l’Ecole des Sous-Officiers de la Gendarmerie Nationale (ESOGN), 53 eme promotion au titre de l’année 2024-2025. Sont concernés les militaires sous les drapeaux, les militaires libérés et les civils spécialistes.

La Clôture des dépôts de candidatures est fixée au 31 Mars 2024-2025.

Concours gendarmerie 2024-2025 sénégal ESOGN d’Entrée à l’Ecole des Sous-Officiers de la Gendarmerie Nationale

Comment faire pour être gendarme au Sénégal ?

Pour postuler au concours d’élève gendarme, il faut remplir les conditions suivantes : Etre de nationalité sénégalaise. Etre titulaire du certificat de fin d’études élémentaires (CFEE) et Avoir accompli son service militaire. Mesurer au moins 1,70 m.
Etre agé de moins de 30 ans à la date du dépôt du dossier de candidature.

Quel est le salaire d’un gendarme au Sénégal ?

Salaire débutant : 1.607,31€ brut par mois + primes et avantages. Statut : militaire, rattaché pour emploi au ministère de l’Intérieur. Limite d’âge pour le recrutement : minimum 18 ans et maximum 35 ans au 1er janvier de l’année pour passer le concours externe de gendarme sous-officier.

Written by Infos Education

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ecobank Cameroun recruiting Brand Communication & Marketing Manager