in ,

Champions League: le Barça en Ligue Europa !

Champions League: le Barça en Ligue Europa ! Salzbourg, Bayern Munich, le Sporting Portugal et Benfica en 8es de finale. Le Barça voulait « écrire l’histoire » face au Bayern Munich. C’était en tout cas ce qu’avait annoncé Xavi en conférence de presse d’avant match.

Pour assurer sa place en huitièmes de finale, son équipe devait impérativement battre le Bayern Munich (déjà assuré de finir premier) ou bien compter sur un faux pas du Benfica face au Dynamo Kiev. Mais le miracle n’a pas eu lieu.

Après sa défaite face au Bayern Munich, Le Barcelone ne disputera pas les 8èmes de finales de la Ligue des champions.

C’est une première en 20 ans ! Et le Barça étant éliminé de Ligue des champions dès la phase de poules, après sa défaite 3 à 0 face au Bayern Munich, ne joueront pas la prochaine Ligue des Champions.

Le Benfica se qualifie quant à lui pour les huitièmes après son succès face au Dynamo Kiev (2-0).

Match Bayern Munich VS. le Barça

Corrigé par le bayern, le Barça en ligue Europa. Le premier but de la rencontre a été inscrit par Thomas Müller à la 34e minute. Le Bayern va récidiver avant la pause, la 43e minute, avec une frappe limpide signée Leroy Sané. Le dernier but de la rencontre sera l’œuvre de Musiala, la 62e minute de jeu.

Un défi trop dur à relever pour ces Blaugranas toujours convalescents. Impuissants, peut-être encore hantés par le 8-2 encaissé il y a un an et demi à Lisbonne face aux Bavarois.

Le club catalan est reversé en Ligue Europa. Une vraie humiliation pour le club espagnol. La dernière fois que le Barça avait disputé cette division inférieure européenne qui s’appelait alors la Coupe de l’UEFA, c’était lors de la saison 2000-2001.

Written by Infos Education

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ecobank Cameroun recruiting Brand Communication & Marketing Manager